Rouge dragon T1 by Gérard de Villiers

Rouge dragon T1 by Gérard de Villiers

Auteur:Gérard de Villiers [Villiers, Gérard de]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Espionnage, SAS
Éditeur: Gérard de Villiers
Publié: 2011-12-21T23:00:00+00:00


CHAPITRE XIII

Le téléphone fit sursauter Lou Zhao. Elle crut d’abord que c’était une erreur : personne ne connaissait sa présence à Kowloon. Elle se décida quand même à répondre. Une voix d’homme annonça :

— Je suis en bas, vous pouvez descendre.

Elle crut reconnaître la voix de M. Wu Ho, sans en être certaine.

Lorsqu’elle débarqua dans le petit lobby, elle l’aperçut en compagnie d’un autre homme, petit, assez gros, les cheveux très courts, le visage plat.

Wu Ho s’avança et lui serra la main.

— Venez à la cafétéria, proposa-t-il.

Lorsqu’ils furent installés, à côté d’un groupe bruyant de touristes belges et qu’ils eurent du thé, Wu Ho se pencha vers Lou Zhao.

— Nous avons calé tous les problèmes de votre voyage.

Lou Zhao l’aurait embrassé.

— Je pars quand ?

— Demain ou après-demain. Il faut vous tenir prête. Nous n’avons pas encore le vol.

— Mais comment vais-je passer l’immigration et la douane ?

— Nous y veillons. Il n’y aura pas de problème. Nous vous fournirons un passeport que vous utiliserez ensuite pour votre entrée au Japon. Après, il faudra le détruire. Vous ne me reverrez plus, c’est mon ami, Henan Li, qui viendra vous chercher à l’hôtel. Il vous appellera une heure avant.

— C’est tout ?

— Non, vous emporterez avec vous un vase ancien qui sera accompagné de tous ses papiers : vous le remettrez à quelqu’un en arrivant à Manille.

Il regarda sa montre et se leva. Henan Li qui n’avait pas ouvert la bouche, fit un signe de tête à Lou Zhao. Elle regarda les deux hommes sortir de l’hôtel. Ils avaient des physiques banals, mais quelque chose d’étrange se dégageait d’eux. On sentait que ce n’étaient pas des gens ordinaires. Soudain, Lou Zhao pensa aux Triades et eut une illumination. Elle connaissait leur pouvoir.

Elle était si contente qu’elle décida d’aller se promener, visiter Hong Kong, où elle ne remettrait vraisemblablement jamais les pieds.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.